top of page
Photo du rédacteurFabienne DAVID - PIOCH

Exposition : En liberté

Ces femmes artistes ont évoqué aussi bien la femme libre que aliénée ou soumise et mis en lumière la fragilité et l’impermanence de cette liberté. La résonnance avec l’action que mène Crystal Kids au Népal était naturelle et évidente. Cette aventure artistique a permis à Crystal Kids de percevoir 1 280 € et continue à nous soutenir.


L’association Quatre Couleurs, dirigée par Delphine Garnier, a organisé une exposition collective, réunissant quatorze femmes, artistes peintres, sculptrices et plasticiennes pour livrer leurs regards sur la liberté et a décidé de reverser 50% des bénéfices de cette exposition.


Quatorze artistes peintres, sculptrices et plasticiennes livrent leurs regards sur la liberté féminine. Ces artistes (qui le sont pour certaines de mère en fille depuis trois générations) évoquent aussi bien la femme libre que aliénée ou soumise.

Elles mettent ici en lumière la fragilité et l’impermanence de cette liberté. Quatorze regards singuliers, pénétrants et sensibles fixés sur la vie et qui augmentent notre capacité à nous émouvoir.

Commissariat de l’exposition Sophie Simonet et Delphine Garnier

Quatre Couleurs présidée par Delphine Garnier reversera la moitié de ses bénéfices à l’association Crystal Kids qui recueille des petites filles des rues au Népal, les protège et leur donne accès à l’enseignement pour gagner leur indépendance.

Concert Angèle Avoyne voix et guitare samedi 12 mars 17H


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page